Boutique

CGV CrazyFly (v1.1 17/08/20)

 

1 – Entreprise

Société DREAM FOOT, SARL au capital de 8000€ immatriculée SIRET n°50960133200018 au RCS de Creteil (Val de Marne), dont le siège social se situe au 5 route de l’Ouest – 94380 Bonneuil sur Marne

Ces conditions générales de vente sont constituées par la société DREAMFOOT pour la prestation de vol en soufflerie dénommée « CRAZYFLY ».

Ces conditions peuvent être amenées à être ponctuellement modifiées par SARL DREAMFOOT, il est important de relire les conditions générales de vente avant votre passage pour la prestation CRAZYFLY.

2 – Prestation CRAZYFLY

Nous proposons la pratique du vol en soufflerie que nous appellerons activité « CRAZYFLY ». Cette prestation représentée sous forme de « Vol » comprend :

  • Le prêt du matériel de vol (combinaison, casque, lunettes)
  • La formation par un moniteur qualifié nécessaire au bon déroulement de l’activité
  • L’exécution de vos « vols » qui durent chacun 1min environ
  • La mise à disposition de la vidéo de votre vol si vous avez souscrit à l’option « VIDEO » lors de votre commande (sous réserve de disponibilité)

Le vol en soufflerie est soumis à certaines conditions de santé, d’âge, poids et taille. Le poids total habillé maximum ne devrait pas excéder 115 Kg, la taille 1,95m, et doit pouvoir rentrer dans une combinaison de vol XXXL. DREAMFOOT se réserve le droit de refuser toute personne dépassant ce poids et cette taille ou ne rentrant pas dans une combinaison de vol.

3 – Tarifs

Les tarifs présentés sur www.crazyfly.fr peuvent être sujet à modification. DREAMFOOT se réserve le droit de modifier à tout moment ses tarifs, ses options, ses offres promotionnelles et cela sans préavis. Les tarifs sont affichés TTC.

Le « Pack découverte Adulte » est accessible à toute personne respectant les conditions « Qui peut voler » définies sur le site www.crazyfly.fr. Ce pack comprend 2 « vols ».

Le « Pack découverte Enfant » est accessible à tout enfant ayant entre 5 et 15 ans et respectant les conditions « Qui peut voler » définies sur le site www.crazyfly.fr. Ce pack comprend 2 « vols ».

Le « Pack XL » est accessible à toute personne respectant les conditions « Qui peut voler » définies sur le site www.crazyfly.fr. Ce pack comprend 10 « vols ».

Le « Pack Super-Hero » est accessible à tout enfant ayant entre 5 et 15 ans et respectant les conditions « Qui peut voler » définies sur le site www.crazyfly.fr. Ce pack comprend 10 « vols »

Le(s) « vol(s) supplémentaire (s) adulte » est une option complémentaire avec la commande d’un « Pack Découverte Adulte ». Cette option payante rajoute un ou plusieurs vol(s) à chaque adulte ayant sélectionné un « Pack Découverte Adulte ».  

Le(s) « vol(s) supplémentaire (s) enfant » est une option complémentaire avec la commande d’un « Pack Découverte Enfant ». Cette option payante rajoute un ou plusieurs vol(s) à chaque enfant ayant sélectionné un « Pack Découverte Enfant ».  

               Le « Bon Cadeau » correspond à l’achat d’un « Pack découverte adulte » accessible à toute personne respectant les conditions « Qui peut voler » définies sur le site www.crazyfly.fr. Ce pack comprend 2 « vols ». Le client ne choisit pas la date de la prestation, et recevra par email un code permettant à la personne utilisant le bon cadeau de réserver son créneau de vol. Le bon cadeau est valable 1 an à compter de la date de paiement.  

4 – Réservations

La réservation de CRAZYFLY s’effectue en ligne sur le site internet www.crazyfly.fr. Le client sélectionne le ou les produits qu’il souhaite réserver (Pack découverte adulte, Pack découverte enfant, vol supplémentaire adulte, vol supplémentaire enfant, pack XL, Pack Super-hero, Bon Cadeau) et l’ajoute à son panier. Chaque réservation, à l’exception du Bon Cadeau, se fait pour un créneau de vol choisi par le client, à une date et une heure définie.

Il convient au client de fournir ses coordonnées (nom, prénom, email et téléphone) afin que nous puissions vous contacter en cas de retard, d’annulation ou report d’un créneau. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression sur les données vous concernant. Vous pouvez l’exercer en nous envoyant un email à l’adresse contact@crazyfly.fr

5 – Paiement

               Le paiement s’effectue en ligne par carte bancaire sur le site www.crazyfly.fr par l’intermédiaire de l’organisme « Stripe ». Le débit à lieu au moment du règlement de la réservation.

6 – Confirmation de réservation

Un email de confirmation sera envoyé au client après sa commande. Il conviendra au client de vérifier dans son courrier indésirable si celui-ci n’a pas reçu la confirmation. DREAMFOOT ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable pour la perte ou la non-réception de courriel dû à un blocage lié à des filtres, un pare-feu ou tout simplement une adresse email erronée.

7 – Séance de vol

Nous vous demandons d’arriver 30min avant l’heure de réservation qui correspond à l’heure du début de séance. Pour gagner du temps, nous conseillons à tous les participants de remplir le formulaire en ligne qui vous sera envoyé par email.  

Les créneaux de vol étant planifiés pour tous les participants, nous ne pourrons gérer les retards.

8 – Conditions d’annulation

Nous nous efforçons de prévenir les clients en avance, mais réservons le droit d’annuler les prestations sans préavis en cas de :

  • Très mauvaise météo (précipitation soutenue)
  • Force majeure telle qu’une panne, des réparations imprévues, une maintenance ou pour des raisons indépendantes de notre volonté.

En cas d’annulation, une date de report vous sera proposée en fonction de vos disponibilités avec les mêmes termes et conditions de réservation. L’annulation ne donne droit à aucun remboursement.

Il est possible de reporter gratuitement sa réservation une fois en contactant CRAZYFLY à l’adresse contact@crazyfly.fr au moins 48H à l’avance.  Après ce délai, en cas de non-présentation à l’heure de rendez-vous, le montant de la réservation sera considéré comme consommé et aucun remboursement ou report ne sera possible.

9 – Sécurité

               Il est indispensable que les participants respectent les règles de sécurité énoncées par le moniteur. Le vol en soufflerie étant une activité physique, il comporte des risques d’ordre physique. DREAMFOOT ne pourra être tenu pour responsable en cas de non-respect de ces règles de sécurité et en cas de non-respect des contre-indications énoncées sur le site www.crazyfly.fr. DREAMFOOT se réserve le droit d’interrompre la prestation s’il juge que le participant se met ou met des personnes en danger.

10 – Assurance

               DREAMFOOT est assuré en Responsabilité Civile pour la pratique du vol en soufflerie CRAZYFLY.

11 – Vol casse ou perte d’objet personnel

               Nous vous demandons de déposer tout objet qui pourrait s’envoler avant votre vol. Des casiers à code sécurisés sont mis à votre disposition. DREAMFOOT ne saurait être tenu responsable en cas de vol perte ou casse de vos objets personnels.

En cas de dégradation du simulateur par un objet étranger (clef, chaussure, téléphone, bague…) la responsabilité civile du participant pourra être engagée.